Auteurs : Kane Klenko

0

Nunatak

Claire e Nunatak est le nouveau titre de Kane Klenko. Après Fuse ou encore Cosmic factory, l’auteur nous propose de construire un temple de glace. Ce jeu familial regorge de mécaniques différentes ce qui permet de séduire un public varié. Le placement Ici pas de...

1

Mission super pas possible

Mission super pas possible et la suite du remarqué Mission pas possible jeu frénétique à souhait sur le thème ultra nerveux de désamorçage de bombes !On est ici dans une suite qui ne révolutionne pas le genre mais qui rajoute un challenge supplémentaire les cartes « Court-circuit » , des dés...

0

Le trésor de Davy Jones

Les origines de la légende de Davy Jones sont obscures. Cependant les fans de Pirates des Caraïbes se rappellent sans aucun doute de ce protagoniste des deuxième et troisième films.
Dans le jeu Le trésor de Davy Jones, les joueurs collaborent pour fouiller, récupérer les trésors et surtout sortir du bateau du célèbre pirate. Avec un matériel de très bonne qualité, l’immersion est assez réussie.

5

Le Défi de la Reine

Un horrible complot. ils avaient quand même réussi à lui faire porter le chapeau. Maia Coeur Ardent se retrouvait coupable du meurtre de sa propre mère ! Cette horrible accusation aurait dû la méduser et la laisser sans voix. Mais Maia était une combattante ! Une combattante...

0

Cosmic Factory

Nous (=les grosses joueuses velues) avons parfois des à priori négatifs envers les éditeurs « grand public », ceux qui ont une politique d’édition assez variée qui vise un large public, y compris un public familial. « Pas pour nous! » Mais en raisonnant de la sorte, on passe parfois à...

0

Flipships

Space Invaders ! Années 80, au café du coin, debout devant une console d’arcade… « biliip biliip tzon, tzon« . Oui, je jouais à Space Invaders. On avait un vaisseau (un pâté de pixels) au bas de l’écran pour tirer comme un fou sur une meute de vaisseaux extra-terrestres (une...

0

Mission Pas Possible [Fuse]

10 Minutes pour désamorcer… L’équipe était sur place. L’alerte avait été donnée. Elle n’avait que 10 minutes pour stopper la bombe. Pas question de perdre du temps ! Pour réussir, il fallait assembler les éléments un par un. Et il y en avait 22 à faire… Allaient-ils...