Ink It

Note moyenne
9
(1 note)
Règles: 2' - Partie: 20'
Année:
Auteur(s): ,
Editeur(s):
Catégorie: Famille
Age minimum: 7
Nombre de joueurs: de 2 à 8 joueurs
Nombre de joueurs conseillé: de , , joueurs
Fabriqué en: Chine
Langue: Français
Note moyenne des lecteurs : pas encore de note !
-.--
pub pub pub pub
Soumettre votre avis
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
6
7
8
9
10
Soumettre
     
Annuler

Soumettre votre propre avis


Claire et la famille Meeple : 9/10

Les recaler des cours d’art plastique et tous les frustrés du Pictionnary ont enfin leur jeu !!! Avec Ink It, plus besoin d’être un as en dessin pour faire deviner son mot, le stylo a été remplacé par des tampons encreur. Il fallait y penser !

Bravo l’artiste

Ink It est un jeu collaboratif dans lequel, les joueurs vont devoir faire deviner leur mot en commettant le moins d’erreur possible. On gagne si on réussit à tenir 5 tours sans commettre autant d’erreur que le nombre de joueur.

Au début du chaque tour, un joueur endosse le rôle de capitaine qui devra deviner les mots de ses coéquipiers. Pour cela, il distribue secrètement un mot à chacun. Les alliés doivent le dessiner en utilisant les tampons encreurs. Pour réaliser leur œuvre, ils disposent d’un rond rouge, d’un triangle vert, un carré bleu et d’un rectangle jaune. Une fois terminé, le capitaine récupère les mots, en ajoute deux de la pioche et mélange le tout. Il doit ensuite retrouver toutes les paires dessins / mots.

Si malgré les tampons, certains joueurs n’ont toujours pas une âme d’artiste, le capitaine peut utiliser la déduction pour essayer de trouver les bonnes associations. Je salue l’originalité du jeu, cela me fait toujours plaisir d’être surprise. Avec des parties rapides, Ink It est toujours un plaisir à sortir car la rigolade sera à coup sûr de la partie. Un jeu pour petits et grands à jouer sans modération.

Submit your review
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Submit
     
Cancel

Soumettre votre propre avis

Vindjeu
Average rating:  
 0 reviews
Vindjeu
Average rating:  
 0 reviews

Si vous aimez, vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *