• Voici Martine nouvelle chroniqueuse chez Vin d’jeu - FICHE DE JEU
  • 4

Voici Martine nouvelle chroniqueuse chez Vin d’jeu


Martine nous a demandé de nous rejoindre avec pas mal d’idée d’articles qui changent un peu de ce que nous faisons actuellement. Nous sommes heureux de l’accueillir au sein de l’équipe et lui souhaitons la bienvenue! Mais avant tout, laissons-la se présenter:

Bonjour à tous les Vind’joueuses et Vindj’joueurs. Je suis heureuse de faire partie de la team Vind’jeu. J ai 51 ans et je joue depuis 10 ans. Dans la vie civile, je suis prof d’anglais mais j’aime tellement les jeux que je les utilise comme support de cours. Mes mécaniques préférées sont la pose d ouvriers, le deckbuilding et j ai un petit (gros…ça dépend) faible pour les jeux à cocher. Dans mon top entrent Darwin’s Journey, Tiletum, Atiwa, welcome, toute la gamme des Shem Philips et les Stéphan Feld. J’aime aussi des choses plus légères comme Istanbul (un des meilleurs jeux familiaux à mon avis), la Course vers El Dorado, Apiary… Je joue tous les jours, et je fais participer même les seniors….ma mère de 78 ans joue à Terraforming Mars. Et elle gagne!!!!
Je n ose même plus compter le nombre de jeux qu’il y a dans ma collection.  J’espère en tous cas partager au mieux ma passion avec vous.

Vous pourrez lire son premier avis sur la fiche de l’excellent Amalfi Renaissance.

4 de réponses

  1. BigBosse dit :

    Un vrai plaisir que de vous lire Martine, finalement le grand pouvoir des jeux modernes c’est qu’ils n’excluent personne si tant est qu’il ou elle reste éveillé(e).
    Épatant

  2. Didier_j dit :

    Bienvenue Martine,
    On voit qu’elle donne se sa personne , elle est allé Amritsar sur place 🙂
    l’équipe se féminise

  3. lionel dit :

    Bonjour Martine ,
    nous avons hâte de lire vos articles!!!!

  4. Michaël dit :

    Bienvenue Martine, c’est bien que l’équipe s’agrandisse, les avis partagés permettent de nuancer les impressions sur les nouveaux jeux.
    Au plaisir de tous vous lire, et un grand respect a votre maman.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *